|
|
Auteur | Message |
---|
jessy-ca Modératrice

█ Nombre de messages : 11182 █ Age : 38 █ Localisation : belgique █ Logiciels utilisés : toshop et paint shop
 | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Fév 2010, 04:43 | |
| le week end a déjà commencé pour moi ^^ pas de boulot ce soir :-) Courage et bon amusement à l'usine ce soir, Nat :-) et vous comment allez vous ??? _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
nath21 .:°Fidèle au forum°:.

█ Nombre de messages : 280 █ Age : 36 █ Localisation : Lessines █ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.
 | Sujet: Re: Humeur du jour Ven 19 Fév 2010, 12:52 | |
| ^^ merci jess sa été un peu fatiguée mais contente d avoir 2 semaines de boulot  J espère que tu as bien profité de ta recup Bisous les filles et bon Week-end. |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

█ Nombre de messages : 11182 █ Age : 38 █ Localisation : belgique █ Logiciels utilisés : toshop et paint shop
 | Sujet: Re: Humeur du jour Sam 20 Fév 2010, 11:03 | |
| Oh oui très bien, j'ai rien fait haha et toi l'usine, rien de spécial hier soir ??? et vous ce week end ?? _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Fév 2010, 03:23 | |
| bonjour ici et bon dimanche aujourd'hui, dimanche pépère lol _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

█ Nombre de messages : 280 █ Age : 36 █ Localisation : Lessines █ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.
 | Sujet: Re: Humeur du jour Dim 21 Fév 2010, 05:28 | |
| Bon dimanche a toute.
Non rien de special j ai fini plus tard que prévue y avait jonathan a la loge qui terminais sont boulot.
Bisous a toute, j espere que vous allez bien.
A bientot |
|
 | |
wlolo360 .:°VIP°:.

█ Nombre de messages : 1541 █ Age : 50 █ Localisation : Levroux █ Logiciels utilisés : photofiltre, unfreez, photoshop
 | Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Fév 2010, 00:47 | |
| bonjour à tous
comment allez vous ? moi ça va
ce matin, nettoyage des chambres et à 11 heures j'ai Noa en garde
je vous souhaite à tous une bonne journée |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Fév 2010, 03:53 | |
| bonjour ici ben moi j suis crevée, lol et toi nat ?? haha _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 23 Fév 2010, 07:59 | |
| Bonjour a vous, Moi ca va un peu mieux me suis reposé donc prete pour se soir  |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 24 Fév 2010, 03:23 | |
| bonjour bonjour ... quel temps fait il chez vous ? nous c la pluie :'( enfin il fait doux donc ça compense :-) _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

█ Nombre de messages : 1541 █ Age : 50 █ Localisation : Levroux █ Logiciels utilisés : photofiltre, unfreez, photoshop
 | Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 25 Fév 2010, 10:39 | |
| coucou
désolée de ne pas passer plus souvent mais en ce moment je suis extrêmement fatiguée en plus je fais de mauvaises nuits car je me lève toutes les deux heures pour aller aux toilettes, il va vraiment falloir que j'aille voir le médecin pour savoir ce qui se passe
ici c'est pluie et vent
je vous souhaite une très bonne soirée et une douce nuit
ce soir au lit tot meme si cela ne sert à rien |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Ven 26 Fév 2010, 04:17 | |
| surveilles ça de près laurence !! bonour chez vous, comment ça va ?? Moi j suis fatiguée mais je vias hyper bien ;-)))) _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Sam 27 Fév 2010, 05:22 | |
| Bonjour et bon week end qu'avez vous de prévu pour ce week end ? nous cet après midi, direction piscine avec nat et ses filles et demain matin, cinéma voir la princesse et la grenouille :-) _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 02:38 | |
| bonjour et bonne semaine et bien c'est un forum fantome ici bouhhhhhhhhh bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh mouahahhahahahahahha _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
922sabrina .:°Administratrice°:.

█ Nombre de messages : 8262 █ Age : 33 █ Localisation : lyon █ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 02:54 | |
| lol oui comme tu dis jess!!!!
bonne journée a toi aussi _________________  votez pour le forum http://www.weborama.fr/?id_vote=264126 |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 03:03 | |
| merci lol ....... va falloir qu'on bouge les gens !!! lol _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

█ Nombre de messages : 8262 █ Age : 33 █ Localisation : lyon █ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro
 | Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 04:08 | |
| ouiiiii _________________  votez pour le forum http://www.weborama.fr/?id_vote=264126 |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 04:32 | |
| que pourrions nous faire ? de la pub lol _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Lun 01 Mar 2010, 22:41 | |
| bonjour
comment allez vous ? moi ça va
aujourd'hui,, mael ne va pas à l'école car à cause de la tempête ils n'ont plus de chauffage, ils vont être dépannés aujourd'hui
je vous souhaite une bonne journée à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 02 Mar 2010, 03:34 | |
| Coucou les filles sa va bien?
Moi ca va bien, a part un tit soucis d internet qui m'empeche de venir quand je veux, j espere qu on trouvera bientot la solution.
Bisous a toute et bonne journée. |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Mar 02 Mar 2010, 03:40 | |
| bonjour ici comment ça va ?? Moi ça va, je reviens de l'hopital por examen de la vesicule et foie et ouff je n'ai rien ^^ _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Mer 03 Mar 2010, 08:24 | |
| bonjour
ce matin, médecin car je tousse pas mal, j'ai été acheté une parabole car depuis la tempête plus de fetage (je ne sais pas si cela s'écrit comme cela) sur le toit et plus de télé, mon mari ne pourra la mettre que samedi car il rentre tard le soir
mael a passé la nuit chez sa soeur et l'a réveillée à 6 heures ce matin lol
bon après midi à tous |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Mar 2010, 00:50 | |
| bonjour à tous
comment allez vous ? moi j'ai un gros rhume
je vous souhaite une bonne journée à tous |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Mar 2010, 04:26 | |
| bonjour laurence, couvre toi bien !!! moi ça va, très fatiguée en ce moment mais avec le soleil qui arrive ça devrait aller mieux ^^ _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |

| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Mar 2010, 05:10 | |
| prends le temps de te reposer!!!!
laurence soigne toi bien _________________  votez pour le forum http://www.weborama.fr/?id_vote=264126 |
|
 | |
jessy-ca Modératrice

| Sujet: Re: Humeur du jour Jeu 04 Mar 2010, 07:26 | |
| ben dis a greg de pas me réveiller pendant la nuit lol a 04h ce matiin il me réveille,mon coeur il est 5h tu dois te lever, grrrrr j'avais core une heure avant de me lever grrrrrrr _________________ 2 enfants merveilleux sont ds ma vie  Mes amours, maman vous aimes plus que tout  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Humeur du jour  | |
| |
|
 | |
|