AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 06:02

Buongiorno et Καλημέρα
Eh bien, rien que par ces deux premiers mots, vous avec un petit aperçu de mes passions : les langues vivantes, et plus particulièrement l'italien et le grec moderne (je suis quasi-bilingue, je parle couramment l'anglais et le grec moderne).
J'adore aussi l'informatique (je ne suis pas trop mauvaise avec Windows, même si Vista me sort par les trous de nez ! Et ils osent appeler ça un système d'exploitation ! :-O ) et je me suis mise à la cuisine (je sais cuisiner les boulettes de viande comme dans le Bassin Méditerranéen, la recette de base est la même mais avec de légères variantes, les pâtes et le risotto, mais pour le reste, j'ai encore beaucoup à apprendre !).
J'adore aussi... la médecine (bah oui, avec deux pathologies peu et mal connues du corps médical, c'est à dire une surdité unilatérale congénitale (et peut-être héréditaire) + un TDAH (ou hyperactivité, mais ce terme n'est pas tout à fait juste médicalement parlant), je n'ai guère eu le choix que de me documenter, d'apprendre l'anglais médical (et le grec moderne, ça aide, mine de rien ! Wink Car face aux médecins incompétents.... Si je ne m'étais pas documentée et si je n'étais pas un rat de bibliothèque, je ne serais peut-être plus de ce monde ! (je suis prête à raconter le dernier opus qui aurait pu m'envoyer à la morgue, vous verrez, c'est loin d'être triste !)) et le droit (idem, sauf que face aux administrations Wink ).
J'adorerais voyager seule à l'étranger, sac au dos, à l'aventure, comme avant l'aggravation du TDAH, mais vu les batailles que je dois mener avec l'administration et l'hôpital, ça n'est pas demain la veille que ça va arriver ! (la bataille pour le diagnostic et le bon traitement, c'était une promenade de santé à coté de ça !)


Donc, renseignements plus... administratifs Wink
Je m'appelle Giulia, j'ai 23 ans, je suis parisienne et célibataire sans enfant (et pour adopter, je vais encore devoir batailler face aux incompétents et obtus de l'administration, vu qu'une grossesse risque d'aggraver ma surdité, et si je dois mettre l'implant, il y a de très fortes chances que je doive dire adieu au téléphone et aux langues (car seul 1/1.000.000 d'implantés cochléaires peuvent téléphoner, alors que même avec une oreille flinguée à la naissance, je peux etre une vraie pipelette au téléphone Wink Quant aux langues, il faudrait une rééducation très intensive (du style 2h/jour/langue apprise) pour apprendre à les décoder et les prononcer correctement avec l'implant. Ce qui est impensable !). D'où ma décision de refuser la grossesse afin de ne pas risquer d'aggraver cette surdité, quitte à perdre de soi-disant amis (dont l'une qui disait que mon ORL est un incapable, alors que ça fait 6 ans qu'il me suit, que je n'ai pas l'intention de changer et que, cerise sur le gâteau (mais il a horreur de se l'entendre dire Wink ), c'est une référence dans le domaine de la surdité unilatérale (encore une fois, chose que j'ai su totalement par hasard, en faisant une recherche sur totalement autre chose ! Il ne me l'aurait jamais dit ! Il fuit le gain et la gloire comme la peste bubonique, il ne vit que par et pour ses patients... Si seulement je pouvais lui donner davantage que ce que je peux lui donner !). Donc les conseils de la soi-disant copine, qui se prétend médecin avec un Capes de langue et littérature française (je ne pensais pas que le Capes de langue et littérature française donnait le titre de docteur en médecine ! C'est nouveau, ça vient de sortir !), sont nuls et non avenus me concernant (surtout quand elle a dit que c'est de ma faute si j'ai eu une péricardite (inflammation de l'enveloppe du coeur, ça vient du grec peri : autour ; cardia : coeur et ite : inflammation), ce que la cardiologue a vigoureusement réfuté !)....





Bien à vous


Dernière édition par Giulia le Mer 28 Oct 2009, 06:32, édité 1 fois (Raison : Rajout de la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessy-ca
Modératrice
Modératrice


Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 37
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 06:11

Eh bien Bienvenue chez Créastory Giulia (beau prénom au passage )

Eh bien tu m'a l'air de quelqu'un avec un fort caractère et qui ne se laisse pas démonder par les ennuis de santé ;-) J'espère que je ne suis pas maladroite en te disant cela :-))

Je suis jessica 30 ans et je suis mariée depuis 2mois et maman de Célia 8 ans .....

_________________
2 enfants merveilleux sont ds ma vie
Mes amours, maman vous aimes plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jessy-ca.skyblog.com/
922sabrina
.:°Administratrice°:.
.:°Administratrice°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 8262
█ Age : 32
█ Localisation : lyon
█ Logiciels utilisés : Photofiltre, photoshop, Paint shop pro

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 06:23

bienvenue a toi Giulia!!!

ben dis donc t'es une sacré pipelette!!! lol c'est super ça!!

et comme l'as dit jessy-ca, tu te laisses pas démonter par tes soucis, tu m'as l'air d'etre quelqu'un de très optimiste!!!

ta bonne humeur fait du bien!! au plaisir de te lire sur le forum

ohh, j'oubliais , je suis Sabrina, j'ai 25 ans, en couple et maman de deux enfants, un garçon de 4 ans et une fille de 13 mois

_________________


votez pour le forum http://www.weborama.fr/?id_vote=264126
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scraptouflette.over-blog.com/5-index.html
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 06:30

Eh oui, un caractère de cochon Wink (il faut avouer que le pire n'est pas les problèmes de santé en soi, ce sont surtout les administratifs avec un confetti à la place d'un cerveau (expression italienne, mais la signification est facile à trouver Wink ) qui me cassent le plus les pieds ! 9 mois que je bataille, et j'avoue en avoir marre !)

C'est sur que j'ai plutôt deux mains gauches, donc j'ai toujours remis à plus tard le moment de me lancer dans la custo, mais là, avec la pochette de mon chargeur nomade trop petite et je ne trouve rien d'adapté dans le commerce, il va falloir sérieusement que je me lance !!!!!


Bah oui, très pipelette, c'est sur, Sabrina Wink
Par contre optimiste, pas toujours, surtout quand le pharmacien commet une bévue, me met dans une situation au niveau légal lamentable mais me dit que "tout va très bien, Madame la Marquise..." (alors qu'en cas de contrôle d'identité, si je transporte mon traitement sans l'ordonnance originale, je peux être accusée de trafic de stupéfiants (mon traitement est dans la liste des médicaments inscrits sur la liste des stupéfiants, donc règles aussi spécifiques que draconiennes inscrites dans le Code de la Santé Publique)... Pas très réjouissant, ça !) + une inspectrice régionale des pharmacies qui ne connait pas un mot des textes régissant les médocs inscrits sur la liste des stups (alors même que c'est la base de son boulot) + un médecin spécialiste fou à lier (par exemple, mais ce n'est pas la seule chose que je lui reproche, à ce psy qui a obtenu son diplôme dans un oeuf Kinder (expression italienne, mais c'est facile à comprendre Wink ), il ne m'a même pas informé que je ne peux pas prendre de médoc contre le rhume vendu librement en pharmacie, sous peine de me retrouver en réa ou à la morgue ! Ma généraliste n'aurait pas été là et je ne me serais pas documentée, je serais surement morte à l'heure actuelle !), tu secoues dans un shaker, et tu vois le résultat ! Wink


Dernière édition par Giulia le Mer 28 Oct 2009, 06:33, édité 1 fois (Raison : Signature !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath21
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 280
█ Age : 35
█ Localisation : Lessines
█ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:27

Bienvenue a toi Giulia.
J espere que tu trouveras ce que tu cherche sur le forum.

Moi ces nathalie 28 ans maman de 2 tite puces, talia 8ans et séléna 3ans.

A bientot sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie2133.skyrock.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:49

Selena, ça ne viendrait pas du grec (ancien et moderne) "i seleni" qui veut dire la lune ? ("i seleni" est le terme de la katharevoussa, langue puriste, qui cohabite avec la dimotiki, la langue moderne et langue officielle depuis 1976 ; dans la dimotiki, on dira plutot "to feggari". Mais l'un comme l'autre sont acceptés, même si "i seleni" est plus recherché que "feggari")

D'ailleurs, s'il y avait une section "Écriture" dans le forum ici, j'aurais mis un petit poème que tous les enfants grecs apprennent à l'école primaire (comme nous on apprend Le corbeau et le renard), et qui date de l'occupation de la Grèce par l'Empire Ottoman....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath21
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 280
█ Age : 35
█ Localisation : Lessines
█ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:54

oula bonne question, je ne saurais te répondre ces mon conjoint qui a trouvé le prénom sur internet :d
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie2133.skyrock.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:56

C'est la réponse qui me parait la plus probable au vu de ce que je sais, mais vérifier, ça ne mange pas de pain et ça évite bien des déboires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessy-ca
Modératrice
Modératrice


Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 37
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:57

http://www.creastory.net/l-ecriture-f17/

Voici le post écriture, ça devrait convenir ;-)

_________________
2 enfants merveilleux sont ds ma vie
Mes amours, maman vous aimes plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jessy-ca.skyblog.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 07:57

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath21
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 280
█ Age : 35
█ Localisation : Lessines
█ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:00

En tous cas merci, maintenant je sais l'origine de son prénom kiss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie2133.skyrock.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:00

Minute, papillon Wink Je vais vérifier afin d'etre certaine qu'il n'y ait pas anguille sous roche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath21
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 280
█ Age : 35
█ Localisation : Lessines
█ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:02

lol oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie2133.skyrock.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:05

J'avais raison et tort à la fois.
En effet, "i seleni" était la déesse de la lune, sauf que l'écriture grecque d'Erasme l'écrit "selene" (alors que le -ita se prononce i et non e, bref, l'alphabet grec d'Erasme enseigné en France est une catastrophe (dixit une étudiante grecque qui faisait des études afin d'enseigner dans une école primaire grecque) : d'où mon choix en priorité d'apprendre le grec moderne, car au niveau du grec ancien après, j'ai bien moins de problèmes !)

Donc Selena signifie bien la lune, et si je m'en réfère à la prononciation du grec ancien en Grèce et dans la zone grecque chypriote, j'avais raison, mais si je me réfère à la prononciation grecque d'Erasme, j'avais tort !


Réponse sur cette page
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


█ Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:13

hello Bienvenue hello
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:15

Merci Smile

J'en profite pour poser une question de triple buse : comment je peux savoir où trouver un pistolet à colle ? Et surtout, combien coute un pistolet à colle (car l'argent ne sort pas des arbres, disent les grecs Wink ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nath21
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 280
█ Age : 35
█ Localisation : Lessines
█ Logiciels utilisés : Photofiltre et photofiltre studio.

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:24

Merci bcp a toi, pour ta question je sais pas te répondre ( desolé)peut etre quelqu'un d autre sur le fofo. Je ne fais pas de custo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nathalie2133.skyrock.com/
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:26

Si j'ai pu te donner l'origine de ce prénom, alors, je suis contente Smile

Pour le reste, tout problème a sa solution, donc en cherchant, on trouve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jessy-ca
Modératrice
Modératrice


Féminin
█ Nombre de messages : 11182
█ Age : 37
█ Localisation : belgique
█ Logiciels utilisés : toshop et paint shop

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 08:38

Giulia, je crois que la personne qui pourra te répondre est Sabrina :-)

_________________
2 enfants merveilleux sont ds ma vie
Mes amours, maman vous aimes plus que tout

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jessy-ca.skyblog.com/
delphine
.:°Fidèle au forum°:.
.:°Fidèle au forum°:.


█ Nombre de messages : 385

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 09:37

Giulia a écrit:
Merci Smile

J'en profite pour poser une question de triple buse : comment je peux savoir où trouver un pistolet à colle ? Et surtout, combien coute un pistolet à colle (car l'argent ne sort pas des arbres, disent les grecs Wink ) ?

J'avais trouvé le mien à Carrefour mais je suppose qu'ils ont ça aussi à Casto ou Leroy Merlin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 13:18

Merci Delphine Smile

Pourrais-tu me donner un ordre de prix (afin que je puisse faire mon budget), stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sakange
Modératrice
Modératrice


Féminin
█ Nombre de messages : 2710
█ Age : 58
█ Localisation : riorges

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 15:26

bienvenue petite piplette ...tu as du caractère et tu as raison car il en faut beaucoup pour resister aux dures pressions que tu vis..ça ne doit pas être facile tous les jours ....c'est vrai que tu as un joli prénom et peu connu...en revanche le mien est plut^to banal ..je m'apelle Patricia, j'ai 51 ans et je suis la maman de sabrina.

_________________


Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 16:02

Smile

J'adorerais organiser "Un diner presque parfait" aux couleurs de la Grèce (sauf que je déteste quand je dois répéter 10 fois les mêmes choses à ma mère, qui est souvent à l'ouest en ce moment Wink ) Smile
Les idées prennent forme, j'ai des idées plutôt... fuligineuses Wink

Et coup de bol, une avocate est prête à nous aider avec cette histoire de traitement sur la liste des stups Smile Ça va couter des sous, mais au moins, on va avancer !
Mais j'ai encore pas mal à faire avec ces histoires, et notamment savoir dans quel État des USA se trouve le psychiatre de renommée mondiale pour le TDAH chez les adultes (il a lui-même la maladie, et si j'arrive à obtenir quelque chose de sa part, même des études scientifiques (n'ai-je pas dit que le grec moderne m'a bien aidé pour l'anglais médical ? Wink Car beaucoup de vocabulaire médical en anglais vient du grec ancien, or le grec moderne a beaucoup conservé du grec ancien....) publiées à l'international, ça va faire bien avancer les choses ! Quitte à devoir faire traduire le tout par un traducteur assermenté, ce qui va couter bonbon, sachant que les traductions assermentées sont chères, mais c'est le seul moyen pour que ce soit valable, s'il n'y a pas d'autres démarches à faire, style apostille auprès d'une Cour d'Appel ou je-ne-sais-quel-autre-truc-de-ce-genre, débile et qui coute des frais ! Mais je le fais pour le principe : je n'ai pas demandé à être malade du TDAH, ni à avoir besoin de ce traitement (car rien ne dit que le traitement de 2ème intention sera efficace sans trop d'effets secondaires chez moi), je ne vois pas pourquoi je devrais avoir des ennuis à cause d'une loi mal faite ! Quant à mon psy fou à lier, je compte bien en informer l'Ordre des Médecins, car j'aimerais bien éviter qu'un patient décède suite au mélange antirhume + traitement du TDAH, le tout car personne ne l'en a informé ! Et si ça se passe, je ne pourrai pas dire que je ne savais pas que ça risquait d'arriver, et je ne supporterai pas d'avoir ça sur la conscience. En clair, je peux gagner 00,00€, je n'en ai rien à battre des sous, je veux juste éviter un décès.... Sachez que le défaut d'information au niveau médical peut tuer, donc exigez d'avoir toutes les infos, et décidez sans vous précipiter, ça peut vous sauver la vie !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 16:04

Ah oui Sokange, merci de tes gentils mots Smile
Mais tu sais, tu n'as pas le choix d'avoir ou pas la maladie, par contre, tu as le choix entre te battre et t'écrouler. Et mon choix, il est vite fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Giulia
.:°Nouveau°:.
.:°Nouveau°:.


Féminin
█ Nombre de messages : 35
█ Age : 31
█ Logiciels utilisés : GIMP et Inkscape (ça ne coute pas un rond, c'est plus léger et plus stable que les logiciels du commerce. Mais je débute !!)

MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Mer 28 Oct 2009, 16:07

Au fait, question aux admins et modos Wink
Mon coup de gueule contre le psy fou à lier que j'avais jusqu'à peu, je le pose où : blabla ou santé ? (j'hésite car c'est entre les deux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;   Aujourd'hui à 17:09

Revenir en haut Aller en bas
 

Giulia, 23 ans, parisienne, grande débutante et maladroite ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CREASTORY  :: Le coin des présentations-